Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minute-Papillon!
5 août 2010

Préparons la rentrée...

Moi et l'école c'est une grande histoire d'amour et c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai fait mon job! J'ai décidé de rendre plus gai cette année sur un poste fractionné de confectionner mes couverture de documents personnels. Je commence seulement et la difficulté est de trouver des tissus qui ne soient ni ringuards, ni flashis. je me suis rendue ce matin sur le site de Linnamorata mais tous les tissus que je souhaitaient commander sont en réassort alors il va falloir patienter encore un peu pour tout terminer.

Je vous montre quand même le début...

Un classeur chants et poésies pour mes grands de cycles 2 et 3

SPA52446SPA52448

Un autre classeur de chants, comptines et poésie pour mes moyens et grands

(Désolé mais je n'ai pas encore pris de photo du classeur terminé).

SPA52464

Puis, un agenda pour les devoirs des différentes classes car quand on est là qu'un jour ou deux,

les élèves cherchent toujours à nous rouler sur le travail demandé!

Pour celui-ci, j'ai ajouté une fantaisie, une fermeture par noeud (ruban avec alphabet).

SPA52460

Publicité
Publicité
Commentaires
Minute-Papillon!
Publicité
Minute-Papillon!
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité