Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minute-Papillon!
27 septembre 2010

La travail c'est la santé...

Depuis le début de l'année scolaire, je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Est-ce que quelqu'un sur cette blogosphère a déjà vécu cette expérience de poste fractionné??? C'est très intéressant, j'adore mon poste (enfin sauf le jeudi...) mais il est vrai qu'au niveau préparation et organisation c'est très différents d'un temps plein:

- il faut tout préparer car dans certaines écoles, il n'y a aucun matos;

- il faut changer de langage tous les jours en fonction du public;

- il faute changer de cadre de discipline parce qu'on ne peut pas demander à des élèves de maternelle la même chose qu'aux CM2. 

surcharge_travail

Je ne suis pas du genre à baisser les bras mais je dois dire que le temps pour soi est inexistant en ce moment. Heureusement M. Papillon est très patient et a tout autant de travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Minute-Papillon!
Publicité
Minute-Papillon!
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité