Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minute-Papillon!
13 octobre 2010

Les vies privées de Pippa Lee

En fouinant dans les DVD à 9,90euros, j'ai trouvé ce film ! Je me suis dit "Oh, il fera l'affaire quand il n'y aura rien dans cette fichue télé!". Et bien, le verdict est le suivant: GE-NIAL!!! J'aimais déjà bien Robin Wrigt Penn avant mais dans ce film, elle est tout simplement exceptionnelle.

pippa_lee_1             3486371823_7515c7d692

Je pense sincèrement que certaines femmes peuvent se retrouver dans ce film (moi non au passage) car elle est avec cet homme d'abord par amour puis par ...raison! Elle accepte tout sans broncher, sans se plaindre...

C'est vraiment un film à voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Minute-Papillon!
Publicité
Minute-Papillon!
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité